Service transaction

La transaction immobilière

Un important catalogue de biens à la vente

Forts de leur expérience dans le domaine de la gestion, les Cabinets IGS & CAPRIM s’appuient sur l’ensemble de leurs compétences pour revendre des biens déjà gérés ou orienter d’éventuels acquéreurs sur des produits sélectionnés. L’importance du nombre de bien administrés nous conduit à opérer de nombreuses reventes pour le compte de nos mandants. Notre fichier «locataires», composé principalement de jeunes actifs souhaitant accéder à la propriété, nous permet notamment d’établir un lien rapide entre l’offre et la demande, et de faire aboutir les transactions dans un délai réduit. Par ailleurs, nous nous appuyons sur un pôle de confrères et de prescripteurs qui nous permettent une large diffusion des produits proposés.

Une parfaite connaissance du marché local

La connaissance du marché locatif nous permet de mieux orienter les investisseurs en recherche de logements et souhaitant sécuriser leur placement. Pour ce faire, IGS & CAPRIM sélectionnent auprès de promoteurs un catalogue de biens répondant aux critères fondamentaux formulés par les candidats locataires. Pour les acquéreurs, s’adresser aux Cabinets IGS & CAPRIM c’est avoir accès à un ensemble de biens qualitatifs, dont les prix sont en parfaite corrélation avec le marché. Les biens en reventes sont souvent issus de résidences récentes, dans des quartiers émergents à forts potentiels. Notre site véhicule en temps réel la liste des biens proposés et vient compléter un large dispositif publicitaire, permettant la meilleure visibilité de nos annonces. Pour toutes questions concernant la mise en vente d’un logement ou une recherche d’acquisition, nous vous invitons à contacter : Jean-Michel COLOMBIER : jeanmichel.colombier@igs-caprim.com. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

La tarification

Jusqu’à 10 000 €  ………………………………………………..    montant forfaitaire de 600 € TTC

Au-delà  ………………………………………………..    4,80 % TTC compris dans le prix de vente à la charge du vendeur et 4,80 % TTC en sus à la charge de l’acquéreur